Usted está aquí

La technologie exclusive et des produits de Molecor présents à la K2019 de Düsseldorf

De Miércoles, 16 Octubre, 2019 hasta Miércoles, 23 Octubre, 2019

Düsseldorf, Allemagne

Le salon le plus important au monde consacré au plastique et au caoutchouc se tiendra du 16 au 23 octobre 2019 à Düsseldorf, en Allemagne.

Avec plus de 3.000 exposants, et visité par plus de 230.000 professionnels provenant de 160 pays lors de la dernière édition, le salon K est le point de rencontre pour des professionnels et des entreprises du secteur.

Molecor sera présente à ce rendez-vous du secteur de l’innovation exposant ses dernières conceptions et sa technologie exclusive de fabrication de tuyaux et accessoires en PVC Bi-Orienté. La technologie de Molecor, constituée par un système de fabrication efficient et productif pendant tout le processus, permet de fabriquer les conduites en PVC Bi-Orienté avec une économie d’énergie importante et une grande efficience dans l’usage des ressources naturelles.

Comme nouveauté, cette année, Molecor présentera aussi sa dernière conception, les conduites de CPVC-BO, des tuyaux convenant pour le transport de fluides à des températures élevées ou dans des milieux chauds.

La conception du CPVC-BO est le résultat de l’expérience de Molecor tout au long de sa trajectoire de plus de 10 ans, son R&D+i continu et la collaboration de Lubrizol quant à la matière première, TemRite 88703.  Pour la conception du CPVC-BO, le modèle M-OR-P 1640, conçu par Molecor, a été adapté pour travailler dans un intervalle de températures plus élevé que de coutume, obtenant comme résultat dans les tests un matériau doté de propriétés mécaniques élevées et notablement meilleures que les standards.

Le CPVC-BO représente une option de plus dans le secteur des canalisations avec la possibilité de l’appliquer de forme massive dans les génies civils ou les milieux à fortes températures.

Molecor sera dans le Hall 16, stand B17. Rendez-nous visite et découvrez toutes nos nouveautés !

La technologie exclusive et des produits de Molecor présents à la K2019 de Düsseldorf