Usted está aquí

Molecor ferme le K2019 avec de grandes attentes pour développer de nouveaux projets dans les années à venir

Molecor ferme le K2019 avec de grandes attentes pour développer de nouveaux projets dans les années à venir
Mar, 11/05/2019

Molecor a fermé la K2019 avec une énergie renouvelée pour développer et lancer de nouveaux projets au cours des prochaines années. Le grand nombre de visiteurs et l’intérêt manifestés pour la société ainsi que pour ses produits, tuyaux et raccords en PVC Bi-Orienté ainsi que pour la technologie permettant de les fabriquer, ont ouvert la voie à de nouveaux développements et constituent un défi de taille que Molecor face à l'optimisme de fournir au marché les besoins demandés.

Avec une capacité de production de 7 200 tonnes par an, la technologie M-OR-P 5012, développée exclusivement par Molecor et unique en son genre, permettra la fabrication de tuyaux en PVC-BO de DN500 (18") à 1200 mm de diamètre (48") et 25 bars de pression (305 psi), a été l’un des points qui a suscité le plus grand intérêt des visiteurs de la manifestation. Le rendement élevé et la productivité élevée de ce système permettent de fabriquer des tuyaux en PVC-BO du plus grand diamètre au monde dans ce matériau, conformément aux extrudeuses conventionnelles, un fait qui révolutionnera le secteur dans un court laps de temps.

Les accessoires en PVC Bi-Orienté, uniques au monde, ont également suscité un grand intérêt parmi les participants à l'événement. Ces accessoires permettent l'installation de réseaux continus et intégrés dans lesquels tous les éléments ont les mêmes caractéristiques et avantages. Cette uniformité dans les propriétés permet aux réseaux de présenter de grands avantages par rapport à ceux d'autres matériaux, ainsi qu'une plus grande durabilité et une plus longue espérance de vie.

En outre, les tuyaux en CPVC-BO, un nouveau projet sur lequel Molecor travaille, ont été l’un des protagonistes de cet événement. Les avantages potentiels de ce nouveau produit se traduiraient par une économie de matières premières, d'énergie et de carbone par rapport au tube en CPVC, devenant un matériau concurrentiel sur ce marché ainsi que sur les marchés des tubes en PVC-BO où la température ambiante et/ou le service en dehors de 45 °C

Compte tenu des résultats extraordinaires obtenus dans cet important événement international, Molecor relève de nouveaux défis avec beaucoup d'optimisme et remercie tous les visiteurs pour le grand intérêt porté à la fois à l'entreprise et à ses développements.

Molecor ferme le K2019 avec de grandes attentes pour développer de nouveaux projets dans les années à venir