
Bordeaux (33)
Les 21 et 22 mai 2025, vous pourrez découvrir les solutions pour les infrastructures de Molecor au stand C10 du Cycl’eau Bordeaux (33). Notre présence sur cet événement est l’occasion idéale pour échanger sur les possibilités qu’offre la société pour préserver l’eau et la bonne gestion de cette ressource au cœur des bassins hydrographiques.
L’expérience et l’expertise de Molecor dans tous les secteurs de l’eau, permettent d’offrir des solutions de qualité, 100% recyclables, aux différents défis rencontrés sur l’Hexagone. Fabricant de tubes et raccords, la compagnie propose des solutions pour l’Alimentation en Eau Potable, la Réutilisation des Eaux Usées Traitées, l’irrigation, l’épandage etc.
Que cela soit pour l’AEP, la REUT ou encore l’irrigation, Molecor propose plusieurs solutions en PVC-BO. La première d’entre elles est TOM® Classe 500, la plus large gamme de tuyaux en PVC-BO au monde, allant du DN90 au 1200 mm (PN12,5, 16, 20 et 25 bar) ; sous ACS et certifié NF* (*certification du DN90 au 500 mm en PN16 et du DN110 au 500 mm en PN25). La société fabrique également FITTOM®, les seuls raccords en PVC-BO au monde, disponibles du DN110 au 400 mm en PN16 bar, offrant ainsi une meilleure uniformité du réseau. Vous pourrez également découvrir TR6®, qui se veut être la solution la plus durable et résistante face à d’autres produits de PN6. Et enfin, pour l’épandage et le transport, AQUADREN® saura vous séduire avec ses deux tubes en PVC-U de DN100 mm et de rigidité CR4.
Nous serons enchantés de vous présenter nos solutions au stand C10 durant ces deux jours. Inscrivez-vous gratuitement avec le code CYCLEAU-667d6e2f9bcef_2025, en cliquant ici. A très vite !